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QUELS SONT LES APPORTS DU GEOMARKETING VIS-A-VIS DU MARKETING ET DE LA GESTION DE L'INTERNATIONAL ?HEITZ, M; DOUARD, J. P.Cahiers de recherche du CEREMO. 2004, Vol n° special, 20 p.Article
Explaining cross-country differences in price and distribution effectiveness = Explication des différences entre pays en matière d'efficacité des prix et de la distributionGATIGNON, H; VANDEN ABEELE, P.1995, 43 p.Book
Stratégies de la publicité internationaleKHLIF, R.1995, 32 p.Book
La fonction marketing dans les activités de R&D : problématique et implantationGAILLARD, J. M; SALLE, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 373-396Conference Paper
Approches théorique et empirique du marketing global : problématique du marketing dans une optique de globalisationAKROUT, H; BAETCHE, A.1997, 590 p.Thesis
The use of strategic reference points in overseas entry decisions : an empirical examination of service industriesMYERS, M. B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 431-446Conference Paper
Marketing activity in the high technology company : perspectives from the literature = L'activité marketing dans les entreprises de haute technologie : état de l'artBOUVARD, J.Les Cahiers du Management Technologique. 1995, Num 15, pp 15-33Article
Marketing relationnel et festival : un paradigme pour les Francofolies ?COLLIN-LACHAUD, I; DUYCK, J. Y.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 71-90Conference Paper
Advertising in China. Trends, constraints, and implications for foreign firms = La publicité en Chine. Tendances, contraintes et implications pour les entreprises étrangèresCHILLIER, C; DENIS, J. E.1997, 19 p.Book
Intégration de la dimension européenne dans la création de packagings : constatations et propositionsBRUN, M.1994, 42 p.Book
Contribution des stratégies marketing au développement des techniques de conquête de marché dans le secteur informel : un essai de conceptualisation de la communication-mix en milieu informelADOM, A.1994, 30 p.Book
Internet au service de la stratégie de marché internationale des entreprisesORSONI, J.Conférence Internationale de Management des Réseaux d'Entreprises. (CIMRE). 2001, 6 p.Conference Paper
Marketing dans la R&D : éléments de clarification de la notion de «marketing amont» = Marketing in R&D : some clarifications on «up-stream-marketing» conceptGAILLARD, J. M.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1017-1031Conference Paper
The impact of competitive context of the allocation of marketing mix resourcesBOWMAN, D; GATIGNON, H.1998, 30 p.Book
Les nouvelles critiques du marketingDENIS, J. E.1996, 18 p.Book
Marketing : changement de paradigmeBOYER, A.1997, 26 p.Book
Les médiations autour du projet déontologique des acteurs du marketing = Mediations around the deontological project of parties involved in marketingLONEUX, C.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1059-1067Conference Paper
La genèse d'une discipline : le marketing directDUBOIS, P. L; LAFRANCE, S.Quatrièmes Rencontres. 1995, pp 309-332Conference Paper
ADVISOR 2: MODELING THE MARKETING MIX DECISION FOR INDUSTRIAL PRODUCTSLILIEN GL.1979; MANAG. SCI.; USA; DA. 1979; VOL. 25; NO 2; PP. 191-204; BIBL. 16 REF.Article
Application du marketing et comportement du consommateur dans des environnements spécifiquesBON, J; PRAS, Bernard.1993, 189 p.Thesis
Modélisation orientée objets de la réponse en marketingCALCIU, M.2001, 16 p.Book
The logistics revolution : is logistics management now more important than marketing ? = La révolution logistique : la gestion logistique est-elle devenue plus importante que le marketing ?TAMALIA, R. D.1999, 46 p.Book
L'évolution des modèles d'analyse en marketing de la distribution et la prise en compte de nouveaux concepts dans la pratique stratégique des firmesANTEBLIAN-LAMBREY, B.Journées Nationales des IAE. 1998, Vol. 3, 3-17Conference Paper
Contracting for retention and conquest facilitating information = Contrats pour des informations facilitant la fidélisation et la conqûeteIYER, G; SOBERMAN, D.1998, 30 p.Book
Le marketing achat : vingt cinq ans d'histoireBARRIOL, N.1998, 29 p.Book